Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A moi

Toutes les images sur ce blog sont  ©Tony Semedo 2011

Dans les bacs

Couv 7 naufragés

Archives

7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 18:16

Yop

 

 

Voeux 2012

 

 

Quoi de mieux qu'une nouvelle année pour se remettre à éditer un blog à l'abandon.

Donc avant tout meilleurs voeux etc etc pour cette année 2012 à tous les curieux et les derniers fans qui passeraient encore par içi, et merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser de chouettes commentaires.

Les raisons de cette absence prolongée expliquées en détails et en images dans les prochains jours. Il est question de première bd et de sortie très prochaine, ce genre de trucs... ^__^

 

Voila voila !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonne année à toi !<br /> <br /> <br /> J'espère que c'est nouvelle son bonne pour la nouvelle année ! Ce dessin est super comme d'hab ! Et j'espère que tu resteras sur cette lancée. J'espère aussi que tu continueras a édité ce super<br /> blog que j'ai découvert récemment, pour que ce talent ne reste pas à l'abandon, et que même si tu ne réussis pas professionnellement (ce que je ne te souhaite pas) tu puisses montrer au monde ce<br /> que tu sais faire !<br />
Répondre
M
<br /> Cher Tony Semedo,<br /> <br /> <br /> quelle joie de pouvoir apprécier une nouvelle création, auriez-vous remédié à cette anorexie créative? Hâte de connaître les mystérieuses raisons de cette absence prolongée ;-) ...de voir du<br /> beau, du neuf, du vous!<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
S
<br /> Quel plaisir de te lire !<br /> <br /> <br /> super illus, j'ai hate d'avoir encore de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Merveilleuses années à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous Sandrine<br />
Répondre
S
<br /> Bonne année mec, un bon cru pour toi 2012. Je te souhaite bonheur, succès, argent, amour et sumol.<br /> <br /> <br /> Tres beau dessin en passant, mais bon on ne precise même plus.<br />
Répondre

Articles RÉCents