Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A moi

Toutes les images sur ce blog sont  ©Tony Semedo 2011

Dans les bacs

Couv 7 naufragés

Archives

18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 08:50

Yop

 

Aujourd'hui 18 janvier 2012, sortie de 7 Naufragés chez Delcourt, date officielle où je serai passé à la postérité  ^__^ :

 

 

Couv 7 naufragés

 

 

Voilà ce qu'aura été ma principale activité de l'année 2011, la conception de mon premier album bd en compagnie de Mélanie Chapon (aka Andoryss) au scénar et Gaetan Georges à la colo, le tout dirigé par David Chauvel. Un grand et chaleureux merci encore à ces 3 là pour cette première expérience tout aussi enrichissante qu'éprouvante. Alors oui, faire de la bd c'est pas si facile en fait, mais c'est largement compensé par la satisfaction du résultat  ^__^

Les images vallant mieux qu'un long discours, quleques planches (clic pour agrandir, et la colo aura aussi un meilleur rendu, et sans dialogues pour garder le mystère sur l'histoire) :

 

 

7NAUF P01

 

7NAUF P15

 

7NAUF P20

 

7NAUF P26

 

7NAUF P30

 

Les commentaires et critiques des futurs lecteurs sont les bienvenus, les lettres d'amour et culottes en dentelles aussi ^__^' 

En tout cas j'espère que vous apprécierez la lire, autant que la regarder. 

En bonus, la bande annonce est içi !

 

Voila voila. Happy face aujourd'hui  ^__^

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J’adore ta BD Les 7 Naufragés, et je serai très heureuse de te rencontrer enfin le 5 Mai à Metz.<br /> Bise <br />
Répondre
S
<br /> franchement, trop presser de me l'acheter, il va etre tous simplement énorme ce livre, sacré travail et dans l'enssemble, trés belle perspective ouaaaaaah *.* sinon niveau forêt et arriere plan<br /> sacré boulot, chapeau bonne continuation et compte sur moi pour l'acheter ;)<br />
Répondre
S
<br /> Wah ! C'te classe, félicitations mec ! Elle était attendue !<br />
Répondre
M
<br /> Et si j'achete 100 albums d'un coup est-ce que je deviens actionnaire majoritaire de Tony Semedo?... et tu deviendrais ma créature :)<br /> <br /> <br /> Félicitations mec, vivment ma dédicace!<br />
Répondre

Articles RÉCents