Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A moi

Toutes les images sur ce blog sont  ©Tony Semedo 2011

Dans les bacs

Couv 7 naufragés

Archives

31 décembre 2005 6 31 /12 /décembre /2005 05:57
Yop

Et nous y voilà, le dernier dessin de l'année 2005, demain 2006, it's a new day it's a new done comme disait l'autre. Pas mécontent que cette année se termine, si seulement la nouvelle pouvait commencer avec de bonnes news ce serait bien chouette :-)

Le meilleur est à venir...

Et bon réveillon à tous ! A demain pour une nouvelle année pleines de dessins (c'est qui au fait la mauvaise langue qui disait que je serai pas capable de tenir un blog quotidien?...:-p)
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
YopDis donc ça remonte loin dans les articles ^^nico : Chanson de Muse ça, Newborn sur Origin of symetry si je dis pas de conneries ;-)
Répondre
N
it's a new done, it's a new day,,, c'est de qui deja???? merci pour la reponse. sinon chouette blog
Répondre
E
Aie Aie Aie Aie trop belle !
Répondre
M
bonne année à toi mon tony =) et que 2006 commence...
Répondre
T
Pari tenu Ben :-)(i faudra juste que j'engage une assistante pour me remplacer pendant les vacances, si vacances il y a :-p)
Répondre

Articles RÉCents