Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A moi

Toutes les images sur ce blog sont  ©Tony Semedo 2011

Dans les bacs

Couv 7 naufragés

Archives

30 décembre 2005 5 30 /12 /décembre /2005 04:01
Yop

Parce que je suis retombé sur ces photos et que j'avais envie de le montrer, mon ours des forêts enchantées, modelé en argile, cadeau de Noël de l'an dernier pour ma chtite (grande) soeur. N'empêche que j'ai rien fais de neuf depuis, pourtant c'est pas l'envie qui manquerai :-)





Bon et un dessin aussi aujourd'hui? allé hop :
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravissimo Tonio ! C'est bien cool tout ce que tu nous montre régulièrement. Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2006. Que les pirates soient avec toi et que tout ce dont tu rêves se réalise ...<br /> J'espère être invité à la réceptop organisée par Glénat pour ta bédé !
Répondre
E
Très sympa l'ours ^^^Je viens d'admirer le blog dans son intégralité et tout ce que j'ai à dire c'est Whaou !En fiat je peux aussi dire que les dessins m'ont mis sur le cul et que j'ai décélé un petit air de Bachalo. J'espère pouvoir lire ton histoire de pirate bientôt !PS: J'ai également un blog, ce que je fais est bien plus modeste mais si tu prennais le temps de jeter un coup d'oeil je serais ravi ;^)
Répondre
F
WAOUUUUUUUUUUH<br /> Magnifique cette sculpture avec la bougie qui simule le feu !<br /> Avec l'air "perdu" de l'ours ca rend vraimment bien ;-)
Répondre
L
Aaaaaaaah... je savais sommeillait un petit nenfant, et pas simplement cet erotomane bien connu à l'atelier... sig...
Répondre

Articles RÉCents