Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A moi

Toutes les images sur ce blog sont  ©Tony Semedo 2011

Dans les bacs

Couv 7 naufragés

Archives

10 mai 2006 3 10 /05 /mai /2006 05:40
Yop


Désolé pour l'avalanche de sketches ces derniers jours, je gribouille, je cherche des idées et essai de pousser le style graphique un peu plus loin. Les planches vont revenir pour bientôt, je commence à cerner le truc pour que ce soit vraiment bien.

Vouala vouala.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bon bah je peux continuer à produire des sketches à volonté alors en attendant la suite  ^__^gh : non non, ça c'est encore un peu trop crade à mes yeux pour y mettre direct de la couleur.julie : Oué t'as vu j'ai pensé à toi, maintenant t'as plus besoin d'aller ailleurs pour trouver le lien  ^__^ (le blog de Cha, très bien en passant, dont Julie est fan ^^)rez : pas des stars, ils ont tous naturellement la classe ^__^
Répondre
R
tres joli celui ci . Une bonne pose, ils font les stars un peu ?
Répondre
A
ta pa a etre désolé , moi jaime bien;ala limite mem jprefere kan c crayonné .jai limpression ke ta bédé devien de plus en plus personnel...nan ??^^<br /> ps:jaimrai kon svoi samedi,jtapellerai a +<br />
Répondre
J
ouéhhh! merci pour le nouveau lien!!!!!!
Répondre
G
super le coup de crayon.<br /> A quand une colo directement sur un crayonné comme ça ?<br /> <br /> rah, juste un truc, avec des pieds comme ça -deux centimètre de lage au talon et vingt aux doigts de pieds- elle doit être imbatable à la nage cette nana.<br /> <br /> ;o)
Répondre

Articles RÉCents