Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A moi

Toutes les images sur ce blog sont  ©Tony Semedo 2011

Dans les bacs

Couv 7 naufragés

Archives

26 avril 2006 3 26 /04 /avril /2006 04:21
Yop

A tous ceux qui se demanderaient si toutes ces créatures du moment feront une apparition dans Bohemian Gallion, je réponds oui oui oui c'est bien prévu. Avec celle-ci je compte bien me faire une scène de gunfight sur fond de course débridée, raahhhh ça va être rigolo  ^__^

Vouala vouala  ^__^
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ta bédé devien de mieu en mieu.sa fé plus "adulte" avec  des créature comme celle la.continu,je sui inpacient de decouvrir les suivantes ^=^
Répondre
T
Mué, c'est vrai que le perso aurait pu être mieux...
Répondre
L
magnifique ! J'adore ton trait n__n et vivement la suite de la bédé ! ça s'annonce fort :p
Répondre
L
ça me fait penser aux kroots de games workshop (le fusil peut etre), surtout la bébête (forgeworld avait fait un truc qui pourrait t'aider) et le gun en fait.
Répondre
I
  La je suis moins convaincu, la posture du cavalier... on dirait qu'il a pas de bassin, ou alors il a les roubignoles très ecrasees...<br />   Bon, le trait est toujours enorme et la bébéte très sympa.
Répondre

Articles RÉCents