Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A moi

Toutes les images sur ce blog sont  ©Tony Semedo 2011

Dans les bacs

Couv 7 naufragés

Archives

19 avril 2006 3 19 /04 /avril /2006 00:07
Yop

Bon bah retour d'une ptite illus de l'année dernière (cadeau d'anniv de ma pote Leila ^^), mise en couleur par Biboun et qui devrait normalement partir faire la couv d'un mag, j'en reparlerai en temps voulu...  ^__^


En espérant que ça vous plaise... ^__^
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Pierre : Oui c'est le cas on me la confirmé, bonne nouvelle donc, sortie prévu fin mai.Et sinon merçi à tous pour tous ces compliments, et à Biboun en particulier qui a donné à cette illus une vraie dimension ^__^
Répondre
M
"le pointilleur de Leila" ca va t'as po l'impression de t'enflammer mon coco?
Répondre
T
salu cousin,jle trouvai deja trobo en noir et blan mai la c ...................................................................magnifique.
Répondre
L
Il est trop beau!!! Jsuis toute émue!! Mon dessin quoi!<br /> Vraiment superbe, si tu veux bien Tony me l'envoyer en couleur....<br /> Il est trop beau et puis ça m'a fait très plaisir de poser pour toi sur la rivière ce jour là! ;-)<br />  
Répondre
M
Elle est vraiment superbe cette illus ! Les couleurs de Biboun déchirent tout comme d'habitude !!!!Un line terrible + une colo terrible = un terrrrrrrrrible duo :DFélicitations à vous 2Mo'
Répondre

Articles RÉCents