Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A moi

Toutes les images sur ce blog sont  ©Tony Semedo 2011

Dans les bacs

Couv 7 naufragés

Archives

7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 19:00
Yop

Parce que ça commence à sérieusement s'entasser, faut que j'écoule les stocks de persos pour Urban Rivals. D'ailleurs pour les fans (et les autres), vous pouvez maintenant avoir accès à l'intégrale dans le dossier concerné. Vu comment certains ont bien vieillis (ou étaient déjà bien pourris à la base..hum..), ou au vu leur nombre (je crois que ça fait seulement la moitié là), ne feront la une que ceux qui me plaisent. Hé oué mec. Une manière comme une autre de cacher un minimum ce que je n'assume plus (ou tout simplement de voir l'évolution graphique)  ^__^' .
Première salve de rattrapage donc, qui doit nous amener jusqu'à avril/mai 2008 je crois. Les meilleurs sont donc à venir, m'enfin ça n'engage que moi.... ^__^






























Voila voila pour cette fois, la prochaine y aura du pirate (oui oui même dans Urban ya du pirate ^^)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je me suis toujours demandé qui était derrière ces illustrations ( de loin mes préférées d'urban rivals), et c'est avec grand plaisir que j'ai découvert ton blog par la gazette d'urban.Tu déchires des slips mec !PS: c'est peut-être un peu hs, masi je fais partie d'un forum d'arts numériques dont tu dois sûrement avoir entendu parler, et ça me ferait plaisir de te revoir là bas : www.cfsl.net plus connu sous le nom de café saléJe me connais, je sais que je perdrai ton blog de vue, alros que là-bas je pourrais suivre ton évolution.babaille
Répondre
M
slt  = ) j'ai regarder toute les images de ton blog ^^ tu est un tres bon dessinateur je joue a ur et j'aime pas mal certain de t perso ^^ a part que tu c pas dessiner les pied ( il se voit pas sur ur on sen fou xD ) tu dessine magnifiquement bien lol
Répondre
G
Wééé! Merci pour la claque Toto! Je me souviens d'une époque où y'avait beaucoup plus de commentaires sur ce blog, alors il faut bien rendre justice à tes derniers gros ajouts. C'est chanmé coco! Ton fan de toujours (ever and never...)gian
Répondre
F
Franchement bravo, je joue à Urban et tes persos sont vraiment super. Jvais te faire une confidence : t'es mon graphiste préféré ^^'Aller sur ce, bonne continuation!
Répondre

Articles RÉCents