Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A moi

Toutes les images sur ce blog sont  ©Tony Semedo 2011

Dans les bacs

Couv 7 naufragés

Archives

8 avril 2006 6 08 /04 /avril /2006 04:45
Yop

Toujours en phase fignolage des personnages, j'enchaîne sur les design vestimentaires + précis, surtout pour penser à la définition du code couleur de chacun. Bon bah ça veut dire qu'il va y avoir encore un bon paquet de sketch des persos dans les jours qui viennent, et la suite des planches, et j'ai pas mal de trucs à faire à côté que je pourrai pas montrer... pppfffffiiuuuuu ya du boulot  ^__^



Pas le temps de finir, alors je posterai la version colo dans la journée, ou bien demain.

^__^
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'était un peu des 2  ^__^Voila j'ai posté la version modifiée, c'est que ça reste encore pas facile à dessiner un pied  "^__^
Répondre
L
elle a des pieds de ouf ta gonsesse! et des jambes trop courtes...ou un torse trop grand, c'est toi qui vois!!
Répondre
G
Ca fait pas des gros pieds pour une si petite mini mati???<br /> PS : Lundi, je me mets aux 100 commentaires d"hier...<br /> Grems
Répondre
I
  Très jolie, celle-là, mais un peu courte sur pattes   :)
Répondre

Articles RÉCents