Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A moi

Toutes les images sur ce blog sont  ©Tony Semedo 2011

Dans les bacs

Couv 7 naufragés

Archives

4 avril 2006 2 04 /04 /avril /2006 01:36
Yop

Bon bah ça sketch en ce moment, je commence doucement à finaliser les personnages, à régler les derniers détails du "untel ressemble à untel", plus facile quand ils sont nombreux dans la même scène. Donc voila, pti dessin crado pour aujourd'hui :



Et demain est un grand jour, va y avoir du changement...  à ne pas rater !  ^__^
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
CA cest du tony !
Répondre
T
merci merci, une version cleanée pour bientôt....  ^__^
Répondre
I
très chouette, belle compo... je me prosterne ("on est a chieeer, on est pas diiiigneeeuuu....")
Répondre
K
Crado ... crado ...J'aimerais savoir faire des dessins crados comme ca.Trés chouette bravo
Répondre

Articles RÉCents