Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A moi

Toutes les images sur ce blog sont  ©Tony Semedo 2011

Dans les bacs

Couv 7 naufragés

Archives

27 mars 2006 1 27 /03 /mars /2006 19:56
Yop

Après un bon plantage d'over blog dimanche, c'est gratuit et ça le vaut bien, les choses semblent revenir à la normale, quelques images avaient sautées, j'ai remis en ordre ce que j'ai pu, n'hésitez pas à me signifier si des articles n'ont plus leurs images raccordées.

Bon sinon donc voilà pour aujourd'hui, premier aperçu du travail à faire quand il y aura beaucoup de persos dans la scène, ca va être sport  ^__^



Tout pour aujourd'hui, en espérant qu'il n'y ai plus de problèmes...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ARRRRRHHHH je n'ai pas eu ma dose quotidienne de semedo ! ouf une petite piqûre en intra-veineuse et ça va mieux !
Répondre

Articles RÉCents