Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A moi

Toutes les images sur ce blog sont  ©Tony Semedo 2011

Dans les bacs

Couv 7 naufragés

Archives

24 février 2006 5 24 /02 /février /2006 05:20
Yop

Hum. Bon bah tout ça pour dire que je me suis remis à plancher sur les pirates, en attaquant les pages suivantes, mais dans l'idée de refaire tout ce qui a été fait, changer de technique, tester des trucs...aaaahhhh motivation...

Je posterai donc du nouveau là dessus bientôt.

A part ça ce soir c'est rock sans froc, avec les "Diving with Andy" en invités (avec session accoustique en +), vu en concert jeudi soir d'ailleurs, très chouette  ^__^

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Certains vont m'en vouloir, mais je déteste strar wars !!!<br /> <br /> en revanche vu com ça j'aime bien<br /> <br /> même bocou ...
Répondre
M
.......BONNE JOURNEE
Répondre
J
Salut TOS! Tes un super jedaî! je t'assure, tu manies très bien la raquette....tellement bien même que j'ai envoyé ton blog à quelques amis! Et je confirme:"diving with andy"dans le rock sans froc ça va etre terrible!
Répondre

Articles RÉCents