Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A moi

Toutes les images sur ce blog sont  ©Tony Semedo 2011

Dans les bacs

Couv 7 naufragés

Archives

21 février 2006 2 21 /02 /février /2006 04:33
Yop

Plus de bug apparemment, je peux enfin poster aujourd'hui (du vieux comme promis ^__^)
Un classique, Funshark toujours à la colo.




En attendant pour ceux qui voudraient en savoir un peu + sur moi, allez voir là-bas si j'y suis. Merci encore à Mo' pour ce pti article ;-)

Vouala vouala.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ouch ! Celui il est bien flippant en tout cas ! Par contre j'aime pas trop le vert de la colo ! Ca c'est une question de gout ;) Sinon la colo est top !!!Pour le ptit sujet, y a pas de quoi ! FAut que je rode le truc ! Jm'améliorerai avec le temps ;) Et puis merci à toi ;)A bientotMo'
Répondre

Articles RÉCents