Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A moi

Toutes les images sur ce blog sont  ©Tony Semedo 2011

Dans les bacs

Couv 7 naufragés

Archives

15 février 2006 3 15 /02 /février /2006 05:09
Yop

Petit moment loisir  ^__^


Eh oui c'est pas joli joli en ce moment, entre un Dupuis qui nous réponds plus en nous laissant sans news, et autres refus divers et variés, j'hésites à brûler mes planches en faisant la danse du feu autour, pour tout recommencer, autrement. Ou bien attendre, encore, avec les pistes qu'il nous reste...

Ma qué c'est pas du choix facile à faire !

T__T
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci du soutien tous, On sert les dents et on continue d'avancer, je vais bien finir par y arriver. Et eux serreront les fesses plus tard  ^__^
Répondre
L
putaiiiin, j'arrive toujours dans le trou du Q...
Répondre
W
Mah non fo pas baisser les bras, sinon tu pourras plus dessiner !Bon moi tu connais ma super situation j'gagne de la tune des assedic donc on a pas le droit de laisser tomber ça voudrait dire qu'on est des faibles !Et tu le sais autant que moi, qu'on va tous les NIQUER ! Sinon pour les internautes écoutez moi tout les vendredis sur le www.valleefm.fr, c'est moi le Rock sans Froc !ps: pardon pour le mot en majuscules mais je pouvais pas le garderps 2 : j'ai le droit a me faire un peu de pub !
Répondre
T
c le D comme détermination .....hum ia ossi D comme Dupuis....étrange .bon mec baisse pas les bras on est des milliers dinternot derriere toi ( si tu veu on peu allez demander o banlieusar de bruler les caisses des mek de dupui ??nan???<br />  
Répondre
L
Je dirais plutôt que c'est Dupuis qui l'a dans le .... C'est indécent, tout ce talent. J'vais me dépêcher de peindre ta sculpture pour que tu l'affiches. Là il comprendront ce qu'est la maîtrise des formes et ils s'en mordront les doigts ( ou les tentacules, enfin tout ce qui dépasse, quoi..).....
Répondre

Articles RÉCents