Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A moi

Toutes les images sur ce blog sont  ©Tony Semedo 2011

Dans les bacs

Couv 7 naufragés

Archives

4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 15:14
Yop

C'est dingue la flemme que j'ai à éditer ce blog  ^__^'  Un peu de motiv soudaine, quelques gribouilles chopés dans les coins de carnets et voilà un nouvel article tout frais, c'est pourtant pas compliqué merde....












Voila voila, bon bah je retourne me coucher moi... ^__^'
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Vous,Je viens à peine de regarder la première page que je suis déjà tombée amoureuse du premier dessin, celui où les il y a les quatre personnages dessinés, dont celui du bas à droite [ particulièrement ].Je vais continuer ma promenade ^____^
Répondre
C
C'est trop beau! J'aime beaucoup le pirate avec le péroquet, il a une bonne tête^^
Répondre
I
Bon ben, on est en septembre, là. Faudrait voir à se bouger les miches, coco. Une update avant 2009, ça serait la classe, non ?
Répondre
A
Le blog de Toto c'est comme un blog mais sans les mises à jours :)
Répondre
D
Grosse évolution du trait, j'adore la fournée des derniers persos...ByeEt ois plus loin y a Leisure Suit Larry... Alors respect hehehe
Répondre

Articles RÉCents