Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A moi

Toutes les images sur ce blog sont  ©Tony Semedo 2011

Dans les bacs

Couv 7 naufragés

Archives

1 février 2006 3 01 /02 /février /2006 05:35
Yop




Aujourd'hui, une "chatification" un peu plus poussée de ma nana-chat.

Pour les news du projet, la signature avec Dupuis a été remise en question, si le boss nous avait dis oui, le directeur de collection concerné a littéralement descendu le projet apparemment. Alors on attend les news pour savoir ce qu'il en est vraiment.... :-\
Au moins il nous reste encore d'autre pistes, mais cette odeur de sapin alors que les fêtes sont déjà passées, c'est pas cool du tout....

Let it be...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Toujours garder la tête froide tant qu'on n'a pas un contrat signé entre les mains.  ;-)Et sinon j'aime beaucoup ce perso (j'aime beaucoup les chats). Son regard en particulier est très intéressant et bien rendu.E.
Répondre
T
Merci pour le soutien les gars. Je donnerai des news des qu'il y en aura :-)
Répondre
C
ha meeeeeeeeeerde...
Répondre
G
Ouais mecton,y a pas de souci, toujours je l'achèterais ta bd, ou alors faudra être vraiment en grosse rade, et surtout QUEL QUE SOIT L'EDITEUR!!!Keep up the good work, je suis impatient de la lire, d'ailleurs!Grems (gran)
Répondre
L
tranquille... et les autres éditeurs ? des nouvelles ?
Répondre

Articles RÉCents