Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A moi

Toutes les images sur ce blog sont  ©Tony Semedo 2011

Dans les bacs

Couv 7 naufragés

Archives

16 janvier 2006 1 16 /01 /janvier /2006 06:02
Yop

Dans la série mes potes se marient (gulp), je demande Claire et Steve. Et dans la série je bosse pour mes potes sinon je me fais taper, je demande un faire-part de mariage, à moitié terminé (c'est qu'il y a une autre partie à ajouter, le problème c'est que ça prend vraiment beaucoup de temps, et j'ai tellement à faire encore à côté...).


Alors une asiat qui se marie avec un belge, ça risque d'être n'importe quoi, voila pourquoi ce dessin. Dans la même lignée, dans l'année je vais assister aussi à une tunisienne se mariant avec... un belge. Mais qu'est ce qu'ils ont les belges cette année?!!

Bref, tous mes voeux de bonheur à vous deux, et vivement Juillet.

Retour à la normale demain, et ptet même retour des pirates.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Humilité, reconnaissance et grattitude MERCI TONY<br /> Je te fais livrer ton poids en frites...
Répondre
Ã
J'aime beaucoup. C'est très joli et vraiment marrant comme idée.<br /> <br /> É.
Répondre
M
J'adore ! Les frites avec les baguettes trop bonne idée ;)' Vont être content les mariés ;)
Répondre
M
arg... le mariage, ma phobie ultime ! <br /> sympa sinon ce faire-part et bonne chance au couple evidemment !
Répondre
T
Bah bonnes vacances mon salaud :-)
Répondre

Articles RÉCents