Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A moi

Toutes les images sur ce blog sont  ©Tony Semedo 2011

Dans les bacs

Couv 7 naufragés

Archives

6 janvier 2006 5 06 /01 /janvier /2006 05:28
Yop

Rien de nouveau montrable aujourd'hui pour cause de "dessinage foireux", eh oui il y a des jours comme ça :-/ Alors hop hop, on reprend sa pochette de dessin magique (et sans fond) et on ressort ce qui peut l'être :









A part ça je vous remercie d'être de plus en plus nombreux à venir sur ce blog, merci de vous intéresser à mon travail, sniff... Alors n'hésitez pas à laisser des commentaires, les lettres d'amour et de fans en délire sont les bienvenues, les critiques aussi. Je vous rappel que vous pouvez également vous inscrire à la newsletter pour recevoir le nouvel article tout chaud tous les jours dans votre boite.
Bref, soyez à l'aise et faites ici comme chez vous..., mais n'oubliez pas que vous êtes chez moi!!, alors attention à l'argenterie je vous surveille.. :-p
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Le deuxième suspect est vraiment bien détaillé, j'adore. Le premier est un peu foiré: on se focalise sur les yeux, alors que je les trouve pas super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Ce Blog et trop bien,bonne continuation! ;)
Répondre
P
TRES BON TOUT CA mes préférés sont : number two and four____très réusssssssssiiiiiiiiiissssss______take care_____<br />  
Répondre
B
ha, qu il est bon ce pirate qu il est bon !
Répondre

Articles RÉCents