Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A moi

Toutes les images sur ce blog sont  ©Tony Semedo 2011

Dans les bacs

Couv 7 naufragés

Archives

8 août 2007 3 08 /08 /août /2007 00:28
Yop




Bah voilà voilà, pour la grosse news je quitte mon taf chez les Mighty Troglodytes à la fin du mois, un poste de concept artist dans une chouette boite avec une bonne ambiance est donc à prendre pour ceux que ça intéressent  ^__^ (lien vers le site à droite).
La raison ? parce que c'est chiant les journées font pas 48h; pour avoir le temps de me reconsacrer à la bd, il est vraiment temps je crois .

Voili voilou, bah + d'updates bientôt donc  ^__^
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Very good !!!!!!!!!Excellentissime !<br /> Hate de voir la dite BD !!!<br /> A+<br />  <br /> BDwalker
Répondre
A
slt il est pas mal ton blog voila le mien il y a des B.D dessus : http://paarte.blogspot.com
Répondre
P
Du bien bel ouvrage par ici. Bravo, j'ai craqué sur de nombreuses illustrations et crayonnés.
Répondre
R
mouaahaha admets le , tu t\\\'es fait viré =D Serieux, cest cool ! Tos is back ?
Répondre
L
La bonne nouvelle !!!!!! Le pirate est libéré, et va conquérir fièrement les océans du 9ème Art !
Répondre

Articles RÉCents