Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A moi

Toutes les images sur ce blog sont  ©Tony Semedo 2011

Dans les bacs

Couv 7 naufragés

Archives

30 juin 2006 5 30 /06 /juin /2006 14:38
Yop

Désolé pour le manque de mise à jour, la semaine a été éprouvante, et entre boulot et recherches d'appart j'ai pas trop le temps pour le blog. Vivement le retour à la normale, en attendant j'ai déjà prévu mon occupation du week end  ^__^ :


Vouala vouala. Bon week end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tony ça suffit maintenant  je veux un dessinnnnn!!!!!!!!
Répondre
C
Ci gît Tony Semedo...et son blog...  :-(
Répondre
L
Wake up Tony Wake uuuuuuuup
Répondre
T
Mais non public je t'aime toujours autant ! C'est clair que ce blog il pue la mort en ce moment... ^^
Répondre
L
Pourquoi Mario Superdomisait une jeune femme???
Répondre

Articles RÉCents