Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A moi

Toutes les images sur ce blog sont  ©Tony Semedo 2011

Dans les bacs

Couv 7 naufragés

Archives

24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 17:48
Yop

Paske j'adore souhaiter la bonne année fin janvier...hum...




Donc meilleurs voeux à tous, pleins de bonnes choses pour 2009 tout ça...et au rayon des bonnes choses justement, à signaler la sortie de la bd de l'ami David chez Vents d'Ouest, en voila un qui va faire parler de lui en 2009, c'est juste irréprochable qualitativement, à moins d'être extrêmement difficile, donc bravo poto :-) :




Poutoux à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonne année à toi aussi!! ^^
Répondre
G
Mec, Gervais, J'en veux!!!!Comment ca se passe? J't'envoie les sous, tu me le fais dedicacer? Puis tu me l'envoie en Australie (where I live now)?Obligatoire... D'ailleurs, le dernier tome de chito grant est il sorti?La bise PS: check this out : 2-frenchies-in-melbourne.blogspot.com, c ma blogourou 
Répondre
D
putain mon pote ça fait super plaiz pour la pub !Sinon franchement, j'apprecie de plus en plus ta colo ( on voit que tu prend bien ton pied) gros poutoux
Répondre

Articles RÉCents