Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A moi

Toutes les images sur ce blog sont  ©Tony Semedo 2011

Dans les bacs

Couv 7 naufragés

Archives

8 mars 2006 3 08 /03 /mars /2006 03:51
Yop

Aujourd'hui en exclu, le première case de Bohemian Gallion version 2.0.  ^__^




Finalement je recommence quand même des le début tout de suite, pour des questions pratiques. Je suis pressé de voir le rendu que ça aura en couleur, donc Vic tiens toi prête, je viens bientôt te harceler...  ^__^

 Bon bah la machine est relancée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> J'adore cette première case ! Vraiment ! Ca me rappelle tant de souvenirs, et de beau ! Et puis même si c'est pas non plus trop original, c'est juste ... y a pas de mot ! J'adore, il faut que je<br /> voit la colo.<br /> <br /> <br /> Sinon, petite question (si tu a le temps d'y répondre ^^) as tu un facebook ? Pour que je puisse montrer ces dessins et y faire adhérer mes amis :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
La colo ! La colo ! Mo'
Répondre
T
Merci, ça vient, ça vient...  ^__^Biboun : Sois le bienvenue par içi, moi beaucoup aimé ce que vous faites mossieur.
Répondre
B
yyyeeeeaahhhh c'est superbe tu as fais de toute facon de superbe reches pour ce projet me trde d'en voir plus ^^^hhmmmmmmmmmmiam
Répondre
C
ouai,plutot tres pressé de voir la suite,vivement les prochaines,bon courage!!!
Répondre

Articles RÉCents