Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A moi

Toutes les images sur ce blog sont  ©Tony Semedo 2011

Dans les bacs

Couv 7 naufragés

Archives

4 mars 2006 6 04 /03 /mars /2006 04:07
Yop

On continue dans la présentation des persos principaux, dans le rôle de la princesse Leïa je demande Loane, ambassadrice naufragée au caractère de cochon, reconvertie après son sauvetage en femme de ménage (à sa grande joie...) sur le Tigre des Mers.



Avant que certaines personnes, comme par exemple Mr Martin S. pour ne pas le nommer,  ne viennent me faire certains commentaires, je dirai juste que j'ai toujours dis qu'elle avait une tête d'héroïne de bd  ^__^

Tout pour aujourd'hui.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Je la voyais plutôt blonde sans la coloration <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Hey!!!! Mais j'ai encore rien dit.<br /> Pour la peine je ne dirais rien, mais toi même tu sais que je n'en pense pas moins.
Répondre
M
Excellente cette Loane !!!
Répondre
T
Chacun sa manière d'exploiter ses vieux démons  ^__^Ben : Ouep, finalement je pense tenir le truc à exploiter là. concernant les éditeurs, bah rien de neuf, je repartirai à la charge des qu'une ou deux nouvelles planches seront prêtes. Et ça risque d'aller beaucoup plus vite si je n'encre plus  ^__^
Répondre
B
C'est beaucoup plus doux quand tu n'encres pas. On se rapproche vraiment du style bd alors que lorsque tu encres on est davantage dans l' illustration. Tu viens de piger un truc pas négligeable à mon avis.<br /> Tu en es où sinon avec les éditeurs ?
Répondre

Articles RÉCents