Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A moi

Toutes les images sur ce blog sont  ©Tony Semedo 2011

Dans les bacs

Couv 7 naufragés

Archives

29 janvier 2006 7 29 /01 /janvier /2006 05:29
Yop

Aujourd'hui c'est dimanche, et entre la fatigue et un autre taf qui me tombe dessus (que j'aurai pas le droit de montrer pour le moment, en rapport avec les JO et les sketchs de skieur/patineur que j'avais posté il y a quelques semaines), c'est journée recyclage de vieux dessins :






Un dessin qui a déjà 6 ans... le temps passe....

Allé hop, dodo et boulot.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Baywin : Merci et bienvenu :-). Effectivement mon riche encrage est d'ailleurs côté en bourse.Igguk : C'est paske Battle Chasers a longtemps été uen bd de chevet :-)
Répondre
I
   D'abord, felicitations pour ton boulot en général, c'est carément impréssionant. C'est la première fois que je visite ton blog, et je pense que je repasserai régulièrement (j'ai eu l'adresse sur le forum de BDA).  Concernant ce dessin, rien a redire aussi, trait et encrage à couper le souffle. Je sais pas pourquoi, ca me fait penser à battlechasers...
Répondre
B
La richesse et le détail de l'encrage !!!! Arrgh ! ENORME ! J'adore !
Répondre

Articles RÉCents